Depuis plus de 65 ans, l’Isep construit sa réputation fondée sur l’excellence de sa formation d’ingénieur.
Elle se place ainsi 1ère des écoles d’ingénieurs privées du numérique dans le classement général de l’Étudiant 2021.
Devenir un ingénieur du numérique c’est être un bâtisseur d’avenir !

L’Isep confirme également son excellente position sur le marché de l’emploi. C’est la 1ère des écoles d’ingénieurs, toutes écoles confondues avec son excellent salaire à la sortie de la formation et ses débouchés dans l’industrie des technologies de l’information.
L’Isep est l’une des écoles préférées des entreprises.
Elle prépare à la vie professionnelle dès la première année du cycle ingénieur. La formation se fait sous statut étudiant ou sous statut apprenti : gage de professionnalisation qui répond aux besoins actuels et futurs des entreprises et confirme la première place de l’Isep dans le classement de l’Etudiant 2021.

L’Isep propose des échanges académiques longs qui rythment la scolarité de nos élèves avec nos nombreux partenaires à l’étranger.
Dans ce contexte international mondialisé, 22% des diplômés sont en poste à l’étranger.

L’Isep se positionne en 12ème place parmi le palmarès de 75 écoles d’ingénieurs du numérique, d’informatique et de mathématiques selon le Figaro-Étudiant !

Cette année, l’Isep gagne 12 places dans le classement de l’Usine Nouvelle 2021 !

L’Isep se positionne 1ère école privée pour son ouverture à l’international :

Avec le parcours Innovation et Création d’entreprises dispensé par l’Isep, l’école se positionne à la 3ème place du classement des écoles privées du numérique avec des diplômés créateurs d’entreprise sur 3 ans.
