Fabienne Lissak a rejoint l’ISEP en mars dernier en tant que directrice de la communication et du marketing. Fabienne Lissak possède une riche expérience acquise au sein d’univers scientifiques et technologiques comme le CNES où elle s’est occupée notamment de la communication de Thomas Pesquet, de l’aéronautique comme le GIFAS (Groupement des Industries françaises aéronautiques et spatiales) où elle a pris en charge la communication du Salon du Bourget et de la filière aérospatiale. Experte en relations médias, elle a développé ses compétences en communication de crise alors qu’elle dirigeait la communication d’Eurotunnel qui voit passer 400 trains par jour, 24h/24 et enseigne dans ce domaine.

Titulaire d’un DESS Information & Communication de l’IFP (Institut Français de Presse) et diplômée en management de l’EMLYON Business School, Fabienne Lissak a débuté sa carrière en qualité de journaliste pour Le Nouvel Economiste, mais encore pour Investir ou Le Journal des Finances avant d’être journaliste/reporter dix ans pour Bloomberg TV.
Soucieuse de faire rayonner l’ISEP, Fabienne Lissak va mieux faire connaître la présence de l’école du numérique sur tous les secteurs porteurs du moment : traitement des données, IoT, l’intelligence artificielle, la cybersécurité, Cloud Computing, protection des données personnelles et souligner sa pédagogie innovante comme l’Apprentissage par projet. L’ISEP, qui a mis le cap sur l’entrepreneuriat, annonce ce jour le déblocage de 80 000 euros pour des start-ups développées par ses propres étudiants.

