Si vous avez du temps à consacrer, nous recherchons pour l'ISEP des ingénieurs qui accepteraint de :
Devenir tuteur à l'ISEP
Emmanuelle Vivier (ISEP 1996) actuellement enseignante à l'ISEP est à la recherche de nouveaux tuteurs pour les étudiants.
L'apprentissage est en pleine croissance car il correspond bien aux nouvelles méthodes d'enseignement et aux attentes des jeunes. Il est aussi l'occasion pour certains d'alléger leurs frais de scolarité.
Si vous avez un peu de temps (il faut y consacrer une vingtaine d'heures par élève chaque année) et que l'accompagnement et la transmission vous intéressent, n'hésitez pas à la contacter afin qu'elle vous en dise plus.
Etre tuteur, voilà aussi une belle façon de faire vivre le réseau ISEP Alumni.
Participer aux JPO de l'ISEP
L'ISEP organise plusieurs fois par an des Journées Portes Ouvertes dédiées aux futurs candidats pour l'ISEP.
A ces occasions, des centaines d'élèves de Terminales ou en parcours post-bac viennent découvrir les locaux, l'ambiance, le milieu associatif étudiant, les conférences des divers intervenants, ... et les diplômés de l'ISEP.
Ces jeunes visiteurs, comme leurs parents sont friands de découvrir réellement les divers parcours professionnels des ingénieurs ISEP.
Alors si vous avez ne serait-ce qu'une heure, venez exposer votre savoir-faire, vos compétences bref votre métier d'ingénieur ISEP et susciter l'envie de cette génération pour entrer à l'ISEP.