• Passer à la navigation principale
  • Passer au contenu principal

ISEP Alumni

Le site des élèves et diplômés de l'ISEP

Menu UtilisateurMenu Utilisateur
  • Panier
  • Messages
  • Mon Compte
  • Se Connecter
Menu SiteMenu Site
  • Association
    • Présentation
      • Qui sommes-nous ?
      • Notre force
    • Fonctionnement
      • Conseil
      • L’équipe
      • Statuts
    • Nos partenaires
      • ISEP : Ecole d'ingénieurs du numérique
      • IESF : Ingénieurs et Scientifiques de France
        • Publications IESF
        • Enquêtes IESF
      • CGE : Conférence des Grandes Ecoles
        • GrandAngle : la newsletter de la CGE
        • Enquêtes CGE
  • Réseau
    • Annuaire des alumni
    • Parole d'alumni
    • Nominations
    • Annuaire des sociétés
    • Ajouter une société
  • Carrière
    • Formation continue ISEP
    • Offres d’emploi
    • Coach alumni
    • Vecteurs d'emploi
      • Autres pistes pour un emploi
      • Permanence Emploi
    • Publier une offre d’emploi
  • Activités
    • Conférences
    • ISEPx
    • Afterworks - Barbecues
  • Communication
    • Plaquette
    • Ils ont fait l'ISEP
  • Contact
    • Nous contacter
    • ISEP Alumni recrute
    • Foire aux questions
    • RGPD

Règlement Intérieur

Règlement intérieur d’ISEP Alumni
(mis à jour après l’AGE du 13.12.2012)

I. COTISATIONS

1. Les montants des cotisations annuelles ou à vie sont fixés chaque année par le Conseil, sur proposition du Trésorier de l’Association (article 3 des Statuts).

2. Le paiement des cotisations est effectué chaque année entre les dates séparant deux Assemblées Générales. Le Trésorier adressera en temps opportun, au nom du Conseil, un rappel aux membres de l’Association qui n’ont pas cotisé à vie.

3. Le Trésorier enverra au cotisant un reçu, accompagné du dernier annuaire de l’Association. Il sera ajouté en principe aux quittances le montant des frais de recouvrement.

4. L’envoi des publications de l’Association sera suspendu d’office à tout membre en retard de plus de 3 mois dans le paiement de sa cotisation.

5. Tout membre n’ayant pas cotisé à vie, et en retard de plus de 2 ans pour le paiement de ses cotisations annuelles sera, après avertissement, proposé par le Trésorier au Conseil pour la radiation (article 4 des Statuts).

6. Toute démission ne sera valable qu’après acquittement des cotisations dues, sinon la radiation sera proposée au Conseil.

7. Les ingénieurs diplômés de la dernière promotion sont membres titulaires de droit jusqu’à la tenue de l’AG suivante.

II. CONSEIL DE L’ASSOCIATION

1. Le Conseil de l’Association est le seul Organisme Directeur de l’Association.

2. Le Conseil peut créer toute commission nécessaire au bon fonctionnement de l’Association, notamment une commission “Perfectionnement des Etudes”, une commission “Formation Permanente”. Tout membre de l’Association peut faire acte de candidature à l’une des ces commissions, le Conseil se réservant le droit de statuer sur cette candidature.

3. Les attributions du conseil sont réglées par les articles 5 et 6 des Statuts. En cas d’empêchement, le Président peut mandater une personne de son choix, pour agir en ses lieux et places. Si le Président est démissionnaire ou se trouve hors d’état, reconnu par le Conseil, de manifester sa volonté, l’intérim sera assuré par le premier Vice-Président jusqu’aux prochaines élections annuelles.

4. Les décisions sont prises à la majorité des membres présents. En cas de partage des voix, la voix du Président est prépondérante.

5. Le Conseil statue sur les demandes de création de Groupes Régionaux, en France ou à l’étranger, qu’il autorise s’il y a lieu. Il correspond avec les bureaux de ces groupements, chargés de le seconder dans tout ce qui peut concourir à l’oeuvre de l’Association.

6. Le Conseil pourra déléguer une partie de ses fonctions de secrétariat à une ou plusieurs personnes faisant partie ou non de l’Association, et auxquelles il pourra accorder des indemnités pour rémunération de leurs services, étant entendu que les membres de l’Association qui occuperaient ce poste ne feront pas partie du Conseil.

7. Le Président d’ISEP Alumni et le Directeur de l’ISEP sont membres de droit du Conseil. Ils disposent d’une voix consultative.

8. Tout membre du Conseil qui aurait été absent à trois réunions du Conseil pendant son mandat, sans s’être excusé avant les réunions, sera exclu du Conseil et non rééligible.

III. ASSEMBLEES GENERALES ORDINAIRES – ELECTION AU CONSEIL

1. L’ordre du jour de l’AG sera envoyé à tous les membres de l’Association au moins 8 jours avant la date prévue pour la réunion de l’AG.

2. Les membres de l’Association peuvent demander l’inscription d’une question précise intéressant l’Association. Cette demande devra être contresignée par 15 membres au moins de l’Association et devra parvenir au Conseil au moins 15 jours avant la date prévue pour la convocation de l’AG (article 8 des Statuts).

3. La liste des candidats au Conseil est arrêtée par celui-ci. Cette liste comprendra tout membre titulaire de l’Association qui en aura fait la demande écrite au Président, un mois au moins avant la date de l’AG ; la liste des candidats est publiée dans le bulletin de l’Association (ou envoyée séparément) un mois avant l’AG en rappelant le nombre de membres à élire.

4. Vote par procuration : les membres de l’Association qui ne peuvent assister à l’AG, peuvent prendre part aux élections en renvoyant avant l’AG le “bon pour pouvoir” qui leur est envoyé en même temps que la convocation à l’AG.

5. Chaque bulletin ne devra pas contenir plus de noms qu’il y a de membres à nommer et une même enveloppe ne devra pas contenir plusieurs bulletins. Tout bulletin ne remplissant pas ces conditions sera annulé.

6. Un membre du Conseil, assisté d’un certain nombre d’assesseurs-scrutateurs désignés par le Président de l’AG, avant l’ouverture de la réunion, présidera au vote et au dépouillement du scrutin qui pourra commencer en même temps que la séance et dont le résultat sera annoncé aussitôt que connu.

IV. DELEGUES DE PROMOTION

1. Chaque promotion est représentée à titre consultatif auprès du Conseil par deux délégués : un délégué titulaire et un délégué suppléant, obligatoirement membres titulaires de l’Association.

2. Ces délégués sont chargés de liaison entre le Conseil et les différentes promotions. Ils sont destinataires des comptes rendus des réunions du Conseil de l’Association. Ils organisent toutes les manifestations dans le cadre de leur promotion.

3. Les 10 délégués des 5 dernières promotions sont obligatoirement convoqués à chaque réunion du Conseil dont l’ordre du jour à trait à l’évolution de la position de l’Ingénieur ISEP débutant et aux situations offertes.

4. Les délégués sont élus pour une durée de 3 ans, le premier renouvellement pourra se faire par tacite reconduction. L’élection peut être organisée par les soins et aux frais de l’Association dans un vote au scrutin nominal majoritaire à un tour et par correspondance, ou au cours de toute réunion de promotion.

5. L’annuaire de l’Association donne la liste des délégués de promotion.

V. BULLETIN DE L’ASSOCIATION

1. Une commission, qui devra comprendre un membre au moins du Conseil, est chargée de la publication d’un bulletin périodique de liaison entre les membres de l’Association.

2. Le Bulletin est envoyé gratuitement à tous les membres titulaires de l’Association.

3. L’annuaire de l’Association contient les dernières informations personnelles (autres diplômes, adresse domicile) et professionnelles (emploi exercé, adresse bureau) connues des ingénieurs diplômés de l’ISEP qui n’expriment pas d’avis contraire.

4. Tous les noms des ingénieurs diplômés de l’ISEP sont inscrits dans l’annuaire de l’Association, mais les ingénieurs diplômés qui ne seront pas à jour de leur cotisation verront leur nom figurer en caractères maigres.

VI. GROUPEMENTS REGIONAUX

Conformément à l’article 5 des Statuts de l’Association, des Groupements Régionaux peuvent être créés par le Conseil, sur proposition des membres de l’Association résidant dans une région déterminée.

La détermination de la “région” est faite par les intéressés et se situe, en principe, dans la limite des régions économiques.

Le représentant régional est élu tous les 3 ans par les membres régionaux ; il est rééligible. L’élection, organisée par le Conseil, est faite par correspondance; le vote est acquis à la majorité relative.

Le représentant régional joue un rôle de coordination et de synthèse entre le Conseil, dont il est le représentant, et les membres du groupe Régional. Il assure donc l’information dans les deux sens et, en particulier, informe le Conseil sur l’évolution du marché du travail dans la région, tient à jour les renseignements d’ordre professionnel ou familial concernant les membres de son Groupe Régional, organise, après approbation du conseil, des activités régionales conformes aux buts de l’Association. Le représentant régional assiste de droit, s’il le peut, aux réunions du Conseil de l’association et est destinataires des comptes rendus de réunion de ce Conseil. Enfin, il peut recevoir procuration écrite des membres de son groupe Régional, dans le but de les représenter à une AG.

VII. FONDS D’ENTRAIDE ET DE SOLIDARITE

Buts :

1. Le Fonds d’Entraide et de Solidarité (FES) a pour but de venir en aide aux personnes suivantes temporairement dans le besoin :
– aux membres titulaires de l’Association et, le cas échéant, à leurs descendants, conjoint, ascendants;
– aux élèves du deuxième cycle de l’ISEP.

2. Les sommes fournies aux bénéficiaires se présentent sous la forme de dons ou de prêts, gratuits ou non.

Constitution du FES :

3. Le FES est constitué principalement par :
– les sommes affectées à cet objet par l’Association sur son budget,
– les sommes empruntées par l’Association et affectées à cet objet,
– les sommes confiées à l’Association et destinées aux personnes visées par l’article 1 du présent règlement,
– éventuellement, les intérêts des sommes prêtées et, de façon générale, par toute ressource autorisée par la Loi.

Administration :

4. Le FES est administré par la commission spéciale, dite Commission du FES, composée de quatre membres : le Président de l’Association, le Trésorier de l’Association et deux membres titulaires désignés par le Conseil de l’Association.

5. Tout membre titulaire de l’Association peut faire acte de candidature. Son élection par le Conseil de l’Association a lieu par vote à bulletins secrets.

6. Le Président de l’Association assure la Présidence de la Commission. Il peut déléguer ses pouvoirs, à titre temporaire ou permanent, au Trésorier de l’Association, ou à toute autre personne de la Commission. La délégation est toujours révocable.

7. Le Trésorier de l’Association est, de droit, Trésorier du FES.

8. Le Président, ou son mandataire, convoque la Commission, en dirige les débats, en fait exécuter les décisions, rend compte devant le Conseil de l’Association. D’une manière générale, il prend toute mesure de nature à assurer le bon fonctionnement du FES.

9. Un procès-verbal des délibérations de la Commission est dressé sous l’autorité du Président. Il doit être ratifié et signé de tous les membres de la Commission à l’issue des séances.

10. Le Trésorier est chargé de toutes les opérations concernant le FES. Les comptes sont présentés au Conseil de l’Association sur simple demande de leur part. Il est établi un rapport spécial à l’AG des opérations et de l’activité du FES, les noms des bénéficiaires étant tenus secrets.

Fonctionnement :

11. Après avoir été saisie d’une demande, la Commission effectue une enquête, puis décide s’il y a lieu d’accorder ou non un secours. dans l’affirmative, elle fixe la forme, le montant et les modalités de celui-ci.

12. Avant toute enquête de la Commission, le Président peut toujours décider en cas d’extrême urgence d’attribuer une somme de premier secours d’un montant maximal de 10 fois le montant de la cotisation.

Modifications :

13. Le présent règlement est approuvé par l’AG de l’Association. La révision du présent règlement est soumise à l’article 13 des Statuts de l’Association, au même titre que la révision ou la modification des Statuts.

Liquidation :

14. En cas de dissolution de l’Association ou de modifications rendant le FES sans objet, le solde de celui-ci recevrait l’affectation que lui donnerait l’AG la plus proche.

Classé sous :Fonctionnement

ISEP Alumni

Association des élèves et diplômés

Bureau Agora 2ème étage
28 rue Notre Dame des Champs
75006 Paris

isepalumni@asso.isep.fr

ISEP

Ecole d'ingénieurs

Campus Notre-Dame-des-Champs (NDC)
28, rue Notre-Dame-des-Champs
75006 Paris

Campus Notre-Dame-de-Lorette (NDL)
10, rue de Vanves
92130 Issy-les-Moulineaux

Site web

isepalumni@asso.isep.fr

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
ISEPAlumni
1 mois
ISEPAlumni

L’incub-acteur de l’Isep ... Voir plusVoir Moins

Link thumbnail

L’incub-acteur de l’Isep

isepalumni.fr

L’incub-acteur de l’Isep « Tu veux prendre un café cet après-midi ? » « Oui, avec plaisir ! J’ai juste aquaponey en début d’après-midi, puis je crée ma startup, et on peut se retrouver immédiatement après. » Dans le pays de la « Start-up Nation », il n’a jamais été aussi fac...
Voir sur Facebook
· Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par email
Voir les commentaires
  • likes 0
  • Partages : 0
  • Commentaires : 0

0 CommentairesCommenter sur Facebook

ISEPAlumni
1 mois
ISEPAlumni

🚀 Conférence sur le métier de l'avant-vente !

📅 08 avril 20205 à 18h30 suivi d'un apéritif
📍 Notre-Dame de Lorette - 10 rue de Vanves - Issy les Moulineaux

Comment traduisent-ils les besoins clients en solutions concrètes ? Quels sont les défis et les compétences essentielles pour exceller dans ce domaine ? Rejoignez-nous pour une immersion au cœur d’un métier stratégique, où technique et relationnel se rencontrent pour convaincre et innover !

👉Si vous êtes étudiant, jeune diplômé ou simplement curieux de mieux comprendre ce métier alliant expertise technique et sens du commerce, ne manquez pas notre conférence et venez rencontrer Moun Seo et Arnaud LEMOINE, Ing, Exec MBA 🧠

🔗Pour s'inscrire c'est ici : isepalumni.fr/evenement/conference-avant-vente/
... Voir plusVoir Moins

🚀 Conférence sur le métier de lavant-vente !

📅 08 avril 20205 à 18h30 suivi dun apéritif
 📍 Notre-Dame de Lorette - 10 rue de Vanves - Issy les Moulineaux

 Comment traduisent-ils les besoins clients en solutions concrètes ? Quels sont les défis et les compétences essentielles pour exceller dans ce domaine ? Rejoignez-nous pour une immersion au cœur d’un métier stratégique, où technique et relationnel se rencontrent pour convaincre et innover !

👉Si vous êtes étudiant, jeune diplômé ou simplement curieux de mieux comprendre ce métier alliant expertise technique et sens du commerce, ne manquez pas notre conférence et venez rencontrer Moun Seo et Arnaud LEMOINE, Ing, Exec MBA 🧠

🔗Pour sinscrire cest ici : https://isepalumni.fr/evenement/conference-avant-vente/
Voir sur Facebook
· Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par email
Voir les commentaires
  • likes 0
  • Partages : 0
  • Commentaires : 0

0 CommentairesCommenter sur Facebook

ISEPAlumni
1 mois
ISEPAlumni

📢 TOP DÉPART POUR L’ENQUÊTE 2025 d’IESF - Ingénieurs et Scientifiques de France
👩‍🎓 Ingénieurs diplômés, vous avez jusqu’au 31 mai pour participer et faire entendre votre voix !

🔗 Répondez dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous 👇
aspsdt4.sphinxonline.net/surveyserver/s/iesf/Questionnaire2025/questionnaire.htm#1

🙏 On compte sur vous, Merci
... Voir plusVoir Moins

📢 TOP DÉPART POUR L’ENQUÊTE 2025 d’IESF - Ingénieurs et Scientifiques de France 
👩‍🎓 Ingénieurs diplômés, vous avez jusqu’au 31 mai pour participer et faire entendre votre voix !

🔗 Répondez dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 
https://aspsdt4.sphinxonline.net/surveyserver/s/iesf/Questionnaire2025/questionnaire.htm#1

🙏 On compte sur vous, Merci
Voir sur Facebook
· Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par email
Voir les commentaires
  • likes 0
  • Partages : 0
  • Commentaires : 0

0 CommentairesCommenter sur Facebook

ISEPAlumni
2 mois
ISEPAlumni

Le 11 Mars s'est tenue la 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐈𝐒𝐄𝐏 𝐀𝐥𝐮𝐦𝐧𝐢 - 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 & 𝐂𝐥𝐢𝐦𝐚𝐭 ! 🚀

Vous avez répondu en nombre.

Cette soirée a permis de 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐂𝐥𝐮𝐛 𝐞𝐭 𝐬𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞 :
𝑃𝑂𝑈𝑅 𝑙𝑒𝑠 A𝑙𝑢𝑚𝑛𝑖, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝐼sep
𝑄𝑈𝐼 𝑉𝐸𝑈𝐿𝐸𝑁𝑇 𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑒𝑟 / 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑓𝑙𝑒𝑥𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑜̂𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜 𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎
𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑙𝑒
𝑁𝑂𝑇𝑅𝐸 𝑐𝑙𝑢𝑏 𝐴𝑙𝑢𝑚𝑛𝑖 - 𝐼𝑆𝐸𝑃 𝑇𝑟𝑎𝑛𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 & 𝐶𝑙𝑖𝑚𝑎𝑡
𝑃𝑅𝑂𝑃𝑂𝑆𝐸 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑'𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒, 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝑒𝑥𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑐𝑟𝑒́𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒
𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢𝑠, 𝑑𝑒́𝑑𝑖𝑒́ 𝑎𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑗𝑒𝑢𝑥 𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑢
𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒 𝐼𝑆𝐸𝑃𝑖𝑒𝑛𝑠.
𝐸𝑇 𝑉𝐼𝑆𝐸 𝐴 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑'𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑢𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑐𝑖𝑝𝑎𝑛𝑡𝑠.

Si vous souhaitez 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬 : n'hésitez pas à suivre ISEP Alumni - Transition & Climat sur Linkedin
Si vous souhaitez 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛 : merci de nous contacter en MP afin d'intégrer notre groupe Whatsapp

𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, mettons nous en mouvement.
Merci aux Alumni fondateur du club !
Merci au @BDE ISEPLive et à ISEP pour leur soutien et communication autour de ce lancement.

Le replay de la conférence arrive bientôt !
... Voir plusVoir Moins

Le 11 Mars sest tenue la 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐈𝐒𝐄𝐏 𝐀𝐥𝐮𝐦𝐧𝐢 - 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 & 𝐂𝐥𝐢𝐦𝐚𝐭 ! 🚀

Vous avez répondu en nombre.

Cette soirée a permis de 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐂𝐥𝐮𝐛 𝐞𝐭 𝐬𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞 :
𝑃𝑂𝑈𝑅 𝑙𝑒𝑠 A𝑙𝑢𝑚𝑛𝑖, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝐼sep
𝑄𝑈𝐼 𝑉𝐸𝑈𝐿𝐸𝑁𝑇 𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑒𝑟 / 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑓𝑙𝑒𝑥𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑜̂𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜 𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎
𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑙𝑒
𝑁𝑂𝑇𝑅𝐸 𝑐𝑙𝑢𝑏 𝐴𝑙𝑢𝑚𝑛𝑖 - 𝐼𝑆𝐸𝑃 𝑇𝑟𝑎𝑛𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 & 𝐶𝑙𝑖𝑚𝑎𝑡
𝑃𝑅𝑂𝑃𝑂𝑆𝐸 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒, 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒𝑥𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑐𝑟𝑒́𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒
𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢𝑠, 𝑑𝑒́𝑑𝑖𝑒́ 𝑎𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑗𝑒𝑢𝑥 𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑢
𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒 𝐼𝑆𝐸𝑃𝑖𝑒𝑛𝑠.
𝐸𝑇 𝑉𝐼𝑆𝐸 𝐴 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑢𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑐𝑖𝑝𝑎𝑛𝑡𝑠.

Si vous souhaitez 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬 : nhésitez pas à suivre ISEP Alumni - Transition & Climat sur Linkedin
Si vous souhaitez 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛 : merci de nous contacter en MP afin dintégrer notre groupe Whatsapp

𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, mettons nous en mouvement.
Merci aux Alumni fondateur du club !
Merci au @BDE  ISEPLive et à ISEP pour leur soutien et communication autour de ce lancement.

Le replay de la conférence arrive bientôt !Image attachmentImage attachment+1Image attachment
Voir sur Facebook
· Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par email
Voir les commentaires
  • likes 1
  • Partages : 0
  • Commentaires : 0

0 CommentairesCommenter sur Facebook

ISEPAlumni
2 mois
ISEPAlumni

🎓 Alumni, l'Isep a besoin de vous !

Participez à l’enquête "Insertion Professionnelle 2024" de la CGE et boostez la visibilité de votre école 💥

👉 Votre réponse compte !
Elle permet de mesurer l’employabilité des ingénieurs Isep 🎯 et de faire briller l’école tout en haut des classements 🌟

📨 Ouvrez votre boîte mail (ou vos spams)
🔗 Cliquez sur le lien perso de l’email « Enquête Insertion 2024 de la CGE »
⏱ En quelques minutes vous faites la différence pour l’Isep !

🙏 On compte sur vous !
... Voir plusVoir Moins

🎓 Alumni, lIsep a besoin de vous !

Participez à l’enquête Insertion Professionnelle 2024 de la CGE et boostez la visibilité de votre école 💥

👉 Votre réponse compte !
Elle permet de mesurer l’employabilité des ingénieurs Isep 🎯 et de faire briller l’école tout en haut des classements 🌟

📨 Ouvrez votre boîte mail (ou vos spams)
🔗 Cliquez sur le lien perso de l’email « Enquête Insertion 2024 de la CGE »
⏱ En quelques minutes vous faites la différence pour l’Isep !

🙏 On compte sur vous !
Voir sur Facebook
· Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par email
Voir les commentaires
  • likes 0
  • Partages : 0
  • Commentaires : 0

0 CommentairesCommenter sur Facebook

ISEPAlumni
2 mois
ISEPAlumni

ISEP Alumni Club Transition & Climat🌍

📢 𝗝-𝟭 avant la conférence de lancement du club avec l’intervention de Lou Welgryn
📍 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟭𝟭 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝗮̀ 𝟭𝟴𝗵𝟰𝟱 sur le Campus Notre-Dame des Champs

🔗 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗰𝗶 👇
isepalumni.fr/evenement/club-transition-et-climat__trashed/

💬 Rejoignez-nous pour échanger, partager des expériences. Ensemble, passons à l’action ! 🚀♻️

À demain ! 😊
... Voir plusVoir Moins

ISEP Alumni Club Transition & Climat🌍

📢 𝗝-𝟭 avant la conférence de lancement du club avec l’intervention de Lou Welgryn
📍 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟭𝟭 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝗮̀ 𝟭𝟴𝗵𝟰𝟱 sur le Campus Notre-Dame des Champs

 🔗 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗰𝗶 👇 
https://isepalumni.fr/evenement/club-transition-et-climat__trashed/

💬 Rejoignez-nous pour échanger, partager des expériences. Ensemble, passons à l’action ! 🚀♻️

À demain ! 😊
Voir sur Facebook
· Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par email
Voir les commentaires
  • likes 0
  • Partages : 0
  • Commentaires : 0

0 CommentairesCommenter sur Facebook

ISEPAlumni
2 mois
ISEPAlumni

🚀 Découvrez le parcours de Mohamad Zebib, Alumni 2014 et membre du conseil ISEP Alumni 👏 ... Voir plusVoir Moins

Video image
Voir sur Facebook
· Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par email
Voir les commentaires
  • likes 0
  • Partages : 0
  • Commentaires : 0

0 CommentairesCommenter sur Facebook

ISEPAlumni
3 mois
ISEPAlumni

🌍📢 Lancement du club ISEP Alumni Club Transition & Climat – 📢🌍
📅 Conférence le mardi 11 mars avec l'intervention de Lou Welgryn
📍Sur le Campus Notre Dame des Champs
🔗 Inscription ici : isepalumni.fr/evenement/club-transition-et-climat__trashed/

🎯Etudiants et Alumni rejoignez nous !

🙏Merci aux Alumni engagés qui lancent ce projet
... Voir plusVoir Moins

🌍📢 Lancement du club ISEP Alumni Club Transition & Climat – 📢🌍
📅 Conférence le mardi 11 mars avec lintervention de Lou Welgryn
📍Sur le Campus Notre Dame des Champs
🔗 Inscription ici : https://isepalumni.fr/evenement/club-transition-et-climat__trashed/

🎯Etudiants et Alumni rejoignez nous !

🙏Merci aux Alumni engagés qui lancent ce projet
Voir sur Facebook
· Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par email
Voir les commentaires
  • likes 0
  • Partages : 0
  • Commentaires : 0

0 CommentairesCommenter sur Facebook

En voir plus...

Instagram

ISEP Alumni

isepalumni

L'association des élèves et diplômés de l'@isepparis.
Retrouvez toute notre actualité 👇

L’incub-acteur de l’Isep Découvrez l’artic L’incub-acteur de l’Isep

Découvrez l’article co-signé par Isep Alumni et Juliette Jouannet sur le rôle unique de l’incubateur de l’Isep.

👉https://isepalumni.fr/2025/lincub-acteur-de-lisep/
🚀 Conférence sur le métier de l'avant-vente ! 🚀 Conférence sur le métier de l'avant-vente !

📅 08 avril 20205 à 18h30 suivi d'un apéritif
 📍 Notre-Dame de Lorette - 10 rue de Vanves - Issy les Moulineaux

 Comment traduisent-ils les besoins clients en solutions concrètes ? Quels sont les défis et les compétences essentielles pour exceller dans ce domaine ? Rejoignez-nous pour une immersion au cœur d’un métier stratégique, où technique et relationnel se rencontrent pour convaincre et innover !

👉Si vous êtes étudiant, jeune diplômé ou simplement curieux de mieux comprendre ce métier alliant expertise technique et sens du commerce, ne manquez pas notre conférence et venez rencontrer Moun Seo et Arnaud LEMOINE, Ing, Exec MBA 🧠

🔗Pour s'inscrire RDV sur notre site isepalumni.fr
📢 TOP DÉPART POUR L’ENQUÊTE 2025 d’IESF - 📢 TOP DÉPART POUR L’ENQUÊTE 2025 d’IESF - Ingénieurs et Scientifiques de France 
👩‍🎓 Ingénieurs diplômés, vous avez jusqu’au 31 mai pour participer et faire entendre votre voix !

🔗 Répondez dès maintenant à l'enquête. 
👉Lien sur le site isepalumni.fr

🙏 On compte sur vous, Merci
Le 11 Mars s'est tenue la 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐈𝐒𝐄𝐏 𝐀𝐥𝐮𝐦𝐧𝐢 - 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 & 𝐂𝐥𝐢𝐦𝐚𝐭 ! 🚀

Vous avez répondu en nombre.

Cette soirée a permis de 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐂𝐥𝐮𝐛 𝐞𝐭 𝐬𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞 :
𝑃𝑂𝑈𝑅 𝑙𝑒𝑠 A𝑙𝑢𝑚𝑛𝑖, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝐼sep
𝑄𝑈𝐼 𝑉𝐸𝑈𝐿𝐸𝑁𝑇 𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑒𝑟 / 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑓𝑙𝑒𝑥𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑜̂𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜 𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎
𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑙𝑒
𝑁𝑂𝑇𝑅𝐸 𝑐𝑙𝑢𝑏 𝐴𝑙𝑢𝑚𝑛𝑖 - 𝐼𝑆𝐸𝑃 𝑇𝑟𝑎𝑛𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 & 𝐶𝑙𝑖𝑚𝑎𝑡
𝑃𝑅𝑂𝑃𝑂𝑆𝐸 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑'𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒, 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝑒𝑥𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑐𝑟𝑒́𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒
𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢𝑠, 𝑑𝑒́𝑑𝑖𝑒́ 𝑎𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑗𝑒𝑢𝑥 𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑢
𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒 𝐼𝑆𝐸𝑃𝑖𝑒𝑛𝑠.
𝐸𝑇 𝑉𝐼𝑆𝐸 𝐴 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑'𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑢𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑐𝑖𝑝𝑎𝑛𝑡𝑠.

Si vous souhaitez 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬 : n'hésitez pas à suivre ISEP Alumni - Transition & Climat sur Linkedin
Si vous souhaitez 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛 : merci de nous contacter en MP afin d'intégrer le groupe Whatsapp

𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, mettons nous en mouvement.

Merci aux Alumni fondateur du club !
Merci a symbioz_bdeisep iseplive et à isepparis pour leur soutien et communication autour de ce lancement.

Le replay de la conférence arrive bientôt !
🎓 Alumni, l'Isep a besoin de vous ! Participez 🎓 Alumni, l'Isep a besoin de vous !

Participez à l’enquête "Insertion Professionnelle 2024" de la CGE et boostez la visibilité de votre école 💥

👉 Votre réponse compte !
Elle permet de mesurer l’employabilité des ingénieurs Isep 🎯 et de faire briller l’école tout en haut des classements 🌟

📨 Ouvrez votre boîte mail (ou vos spams)
🔗 Cliquez sur le lien perso de l’email « Enquête Insertion 2024 de la CGE »
⏱ En quelques minutes vous faites la différence pour l’Isep !

🙏 On compte sur vous ! #IsepAlumni #CGE#InsertionPro#FiersDeNosDiplômés
🌍📢 Lancement du club ISEP Alumni Club Transi 🌍📢 Lancement du club ISEP Alumni Club Transition & Climat – 📢🌍

📅 Conférence le mardi 11 mars avec l'intervention de Lou Welgryn

📍Sur le Campus Notre Dame des Champs
🔗 Inscription sur notre site : 
https://isepalumni.fr/evenement/club-transition-et-climat__trashed/

🎯Etudiants et Alumni rejoignez-nous !
🙏Merci aux Alumni engagés qui lancent ce projet
[📢 Alerte emploi ] Vous êtes à la recherche d [📢 Alerte emploi ]
Vous êtes à la recherche d’un stage ou d’un CDI en France ou à l’étranger ? 🌍
✨ Découvrez nos dernières offres sur notre site

🔗 C'est ici 👉https://isepalumni.fr/offres-demploi/

#Recrutement #Alumni #Carrière #Opportunités #Stage #CDI
🎥 Interview Fast and Curious de Denis Bernaert, 🎥 Interview Fast and Curious de Denis Bernaert, promo 87.

Merci encore à iseplive 🙏
[A ne pas manquer ] Alumni, étudiants on vous att [A ne pas manquer ] Alumni, étudiants on vous attend !

🚀🥳 ♨️Rendez-vous le 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐧 à Notre Dame de Lorette pour notre barbecue annuel.♨️

🗓️ Au programme :

🙍🙍‍♂️ 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞́𝐭𝐮𝐝𝐢𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 :
• Stand de dégustations 🧀 🍸 
• Tournois intergénérationnels 🏓⚽🏀
• Interviews, photos, et bien plus ! 📸

👨‍🎓👩‍🎓 𝐋𝐞𝐬 𝐀𝐥𝐮𝐦𝐧𝐢 :
• Partage des souvenirs des soirées Isepiennes 
• Anniversaires de promotion 
• Stand livre d’or et témoignages 

🎒𝐋’𝐄́𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢 :
• Présentation des programmes actuels
• Zoom sur l’actualité stratégique de l’Isep

📌 Inscription 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝟏𝟓 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟓 sur notre site https://isepalumni.fr/evenement/barbecue-isep-alumni-2025/

👉 Vous souhaitez contribuer à l’organisation ou proposer une activité/stand ? Contactez-nous, toute idée/aide est la bienvenue !

#Alumni #Isep #AnniversaireIsep #barbecue
[📢 Alerte emploi ] Une nouvelle offre d'emploi [📢 Alerte emploi ]
Une nouvelle offre d'emploi est disponible sur notre site.

👉 https://isepalumni.fr/offres-demploi/
En voir plus... Nous suivre

  • Copyright © 2016 – ISEP Alumni est une association de loi 1901
  • Mentions légales
  • CGV

Mot de passe oublié ? - Identifiant oublié ?

Mot de passe oublié?

Mot de passe perdu ? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour changer votre mot de passe.

Retour au formulaire de connexion