Pour les Alumni, les Ă©tudiants et les membres de l’Isep qui veulent initier / nourrir une rĂ©flexion sur leurs rĂŽles pros et perso dans la transition environnementale.

Notre club Alumni Isep Transition & Climat propose des moments d’échange, de partage d’expĂ©rience, de cocrĂ©ation de contenus, dĂ©diĂ© aux enjeux Ă©cologiques et environnementaux dans le monde du numĂ©rique Isepien.

Ce club vise à donner un pouvoir d’actions et mettre en mouvement les participants.

SoirĂ©e de lancement du Club Transition et climat : confĂ©rence du 11 mars 2025Replay confĂ©rence “Robustesse et sobriĂ©tĂ© : (re)poser les fondations du numĂ©rique” du 7 octobre 2025

Rejoindre le groupe WhatsApp dĂ©diĂ© au club iciÂ