Recrutez vos futur.es stagiaires Isep en participant au Forum Seekube (en ligne) du 13 au 15 octobre 2026 !
Les élèves de dernières années du cycle ingénieur rechercheront un stage de fin d’études (6 mois à partir de février 2027).
Publiez vos offres et prenez RDV en ligne avec les candidats qui y auront postulé, afin de leur faire passer un entretien.
Informations et en savoir +: entreprises@isep.fr

